Tarification
Les droits d’accès / droit de licence d’utilisation
Le mode de licence ZenOnline est une combinaison de 2 types d’accès : les accès nommés et les accès concurrents.
- Les accès / Licences nommés
Il s’agit d’un type de métrique restreignant les droits d’utilisation à ZenOnline à des utilisateurs individuels nominativement désignés et qui pourront accéder à l’outil depuis tout poste connecté.
- Les accès / licences concurrents
Les accès concurrents, permettent à l’entreprise de limiter à un nombre donné l’accès à ZenOnline à un moment T. Dans le cadre de ZenOnline, il convient donc de connaître le nombre d’utilisateurs total ainsi que le nombre moyen d’utilisateurs connectés au même moment.
Les 2 types d’accès, le minimum d’utilisateurs est fixé à 5.La tarification est bien entendue dégressive en fonction du nombre total d’utilisateurs.
Un petit exemple pour illustrer ?
Nous sommes 15 salariés dans mon entreprise et tous sont potentiellement utilisateurs de ZenOnline. Sachant qu’en moyenne uniquement 5 utilisateurs sont connectés au même moment, il conviendra d’acheter 15 accès nommés et 5 accès concurrents.
Attention, tous les salariés de l’entreprise ne sont pas nécessairement des utilisateurs de ZenOnline!
Besoin d’une enveloppe budgétaire pour votre projet?
Les options fonctionnelles et techniques
Options d'hébergement
Options Fonctionnelles
- Le modèle SaaS
- Le serveur dédié
- On-Prem
- La gestion des factures
- Les demandes d’achats
- Les notes de frais
- Gestion des flux
- Le portail documentaire
- Les traitements avancés (*)
(*) Certains traitements nécessitent l’utilisation d’éléments dont les coûts varient en fonction du volume consommé. Pour cela, nous réalisons une estimation de votre consommation basée sur votre historique ainsi que vos perspectives de croissance futures afin de vous faire parvenir une offre adaptée.
Les prestations
Dans le cadre de la mise en place de ZenOnline, nous accompagnons nos clients au travers de prestations de service couvrant l’intégralité du cycle de vie du projet.
La phase de
CADRAGE PRÉ-PROJET
L’objectif est de constituer le Dossier de Personnalisation du projet. Pour ce faire, nous proposons les prestations suivantes:
- Séances de mise au net
- Audit des flux internes
- Conseil en Gestion Documentaire
La phase de
DEPLOIEMENT
Cette étape va regrouper les prestations de déploiement de la solution dans son intégralité. En effet, il s’agit des travaux :
- D’installation
- De paramétrage
- De développement spécifique
La phase de
FORMATION
En fonction du projet, nous procédons à un transfert de compétences à destination de différents types d’utilisateurs:
- Formation des Super Utilisateurs
- Formation de l’équipe projet
- Formation de l’administrateur
Le Support
Les utilisateurs ont accès de manière sécurisée à leur espace client ZenOnline. C’est au travers de ce portail qu’ils pourront accéder au service support, géré par les experts Entropics, mais pas uniquement!
Dans votre « Espace Client », vous pourrez effectuer vos demandes de support, assurer le suivi de tickets existants, proposer des évolutions et même prendre rendez-vous avec l’équipe technique!
En tant que client ZenOnline, vous aurez la possibilité de choisir l’une des 3 formules de support proposées:
- Pas de support
- Le support Standard
- Le support Premium
Pour prendre rendez-vous avec nos spécialistes, c’est par ici!