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Synthèse du poste

Statut / Type de contrat                   Cadre / CDI

Type d’offre                                        Technique

Temps de travail                                Plein temps – 35h/39h

Télétravail autorisé                           Mix présentiel/télétravail autorisé

Expérience souhaitée                       2 ans minimum

Lieu de Travail                                   Lyon et ses environs

Début de mission                             Dès que possible

Votre mission, si vous l’acceptez

Rattaché(e) au chef de produit web et intégré à une équipe de développeurs, vous participez au développement de nouvelles applications et/ou extensions applicatives et assurez la maintenance corrective et évolutive des applications web existantes.
Vous serez amené(e) à prendre en charge :

  • le développement des nouvelles fonctionnalités à partir de spécifications
  • le maintien en condition opérationnelle des applications web existantes
  • la phase de tests et l’intégration
  • le support des applications métiers développées en interne (échange avec les utilisateurs)
  • la veille technologique

Le profil souhaité

Bac +3/5 informatique avec une expérience significative dans le développement de sites web de gestion.
Passionné(e), créatif(ve) et autonome, vous êtes à l’aise avec le développement d’applications HTML5 /Javascript, leur maintenance et leur mise en production. Plus spécifiquement, vous maitrisez les technologies suivantes : HTML + CSS / Javascript / jQuery / React / Bootstrap La connaissance de l’environnement .Net (C#), utilisé pour le Back Office, et de Sql Server, sera un plus très apprécié.
Vous cherchez un poste comportant de multiples challenges techniques et vous êtes habitué à travailler en étroite collaboration avec l’équipe en charge du Back Office, le tout dans un environnement varié et stimulant. Chaque personne de l’équipe fait partie intégrante de nos décisions, perspectives, et innovations.

Synthèse du poste

Statut / Type de contrat                   Cadre / CDI

Type d’offre                                        Commerce / Marketing

Temps de travail                                Plein temps

Télétravail autorisé                           Mix présentiel/télétravail autorisé

Expérience souhaitée                       3 ans minimum

Lieu de Travail                                   Bureau à Lyon, Déplacement ponctuels en France

Début de mission                             Dès que possible

Votre mission, si vous l’acceptez

Afin de pouvoir répondre aux sollicitations croissantes de nos clients, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale au travers de l’embauche d’un profil dynamique et motivé. Vous aimez les challenges et avez à cœur le développement d’une entreprise. Vous êtes orienté(e) résultats et savez rendre compte de vos actions auprès de votre hiérarchie.
Vous êtes reconnu(e) pour votre pro-activité. En binôme avec un(e) Consultant(e) Métier, vous aurez pour missions :

  • De répondre efficacement aux demandes émanant de nos clients (recueil des besoins, présentation de la solution),
  • A distance ou sur site, élaboration de l’offre en binôme avec le/la Consultant(e),
  • D’organiser et d’animer des actions commerciales,
  • De vous constituer un portefeuille de clients pour lesquels vous serez l’interlocuteur privilégié.

Le profil souhaité

Diplômé(e) d’un Bac+5, avec une formation orientée business / commercial • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur un poste similaire, dans la vente de logiciels informatiques / nouvelles technologies.
Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie et disposez d’un sens du relationnel élevé. Vous maîtrisez les cycles de ventes longs.

  • Vous savez être convaincant(e) avec vos interlocuteurs,
  • Vous avez un bon rédactionnel,
  • La connaissance d’un ERP (SAGE, CEGID ou autre) sera un plus apprécié,
  • Vous connaissez le monde de l’Entreprise et notamment celui des PME.

Synthèse du poste

Statut / Type de contrat                   Cadre / CDI

Type d’offre                                        Technique

Temps de travail                                Plein temps – 35h/39h

Télétravail autorisé                           Mix présentiel/télétravail autorisé

Expérience souhaitée                       2 ans minimum

Lieu de Travail                                   Lyon et ses environs

Début de mission                             Dès que possible

Votre mission, si vous l’acceptez

En avant-vente Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Intervenir à chacune des étapes-clés de l’avant-vente sur une cible plutôt PME
  • Participer à l’élaboration et à la préconisation de la solution optimale auprès des clients
  • Assurer le conseil auprès du client
  • Établir une relation de proximité avec des interlocuteurs de haut niveau : Dirigeant PME, Directeur, Responsable de service
  • Elaborer des offres pertinentes et attractives en réponse au cahier des charges
  • Repérer les zones de risques (techniques, fonctionnels, comportementales

Durant les projets sous la responsabilité du Directeur de la Production et en binôme avec le Chef de Projet Technique, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer la cohérence fonctionnelle du projet par rapport aux objectifs initiaux
  • Savoir appréhender et canaliser les demandes de l’équipe Projet Client
  • Intervenir lors des phases de réunions de pilotage
  • Animer, coordonner notre équipe Projet

Le profil souhaité

De formation (Bac+2 / Bac+5 / École d’Ingénieur), vous maîtrisez les problématiques liées à la dématérialisation, l’archivage électronique, les outils collaboratifs (indispensable); vous disposez de bases solides en informatique :

  • Bonne compréhension des systèmes d’information
  • Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux
  • Maîtrise du langage SQL Maîtrise de la suite Office
  • Vous disposez de bonnes connaissances sur les organisations des PME et les processus métiers associés
  • Vous savez rédiger des documents attractifs et êtes en capacité de rédiger des dossiers de spécifications aussi bien générales que détaillées

De nature dynamique avec un sens très développé de la relation client, vous êtes responsable et rigoureux, tout en étant autonome et organisé dans vos tâches, votre facilité de communication, votre aisance relationnelle, votre force de conviction sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous avez au moins 2 ans d’expérience en tant qu’avant-vente au sein d’une entreprise de service ou d’un intégrateur. Vous avez un excellent relationnel, vous vous intéressez aux problématiques liées à l’ECM et vous êtes à l’aise pour communiquer auprès de différentes équipes métiers (ex : RH, comptabilité…)

Synthèse du poste

Statut / Type de contrat                   Cadre / CDI

Type d’offre                                        Technique

Temps de travail                                Plein temps – 35h/39h

Télétravail autorisé                           Mix présentiel/télétravail autorisé

Expérience souhaitée                       2 ans minimum

Lieu de Travail                                   Lyon et ses environs

Début de mission                             Dès que possible

Votre mission, si vous l’acceptez

Dans le cadre de votre mission, vous devrez :

  • Aider à identifier les incidents /dysfonctionnements décrits par nos clients 
  • Assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions 
  • Collaborer avec l’équipe R&D pour la résolution des problèmes et pour la prise en compte des retours clients dans les évolutions des produits 
  • Optimiser les procédures d’assistance 
  • Assurer ponctuellement le traitement des incidents et des demandes de services IT pour les collaborateurs de la société

Le profil souhaité

Titulaire d’un BTS, DUT ou licence professionnelle, vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste de support client dans des secteurs de services informatiques à forte valeur ajoutée, idéalement de type éditeurs de logiciels (GED, ECM, dématérialisation, traitement de données numériques, etc.).

En matière de connaissances techniques, le candidat devra avoir de très bonnes notions de :

  • Windows client et serveur
  • Bases de données (SQL, Oracle, …)
  • Maîtrise des réseaux TCP/IP : architecture, protocoles, routage, …
  • Aisance rédactionnelle et contact client
  • Compétences appréciées : Connaissance des solutions de GED ou de traitement de données numériques

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